SAN DIEGO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cassie loken

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cassie loken Empty
MessageSujet: Cassie loken   Cassie loken Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:51

    *(Votre Personnage)

    Nom & Prénom : Loken Cassie
    Age : 18 ans
    Lieu de naissance : Seatle
    Nationalité & Origines : Cassie viens de Seatle et elle y a vécue jusqu'à la mort de son père.
    Groupe : THE POMPOMs

    *(Ce qui vous a fait devenir ce que vous êtes)

    Famille : Le père de Cassie est mort d'un crache d'avion lorsque qu'elle était encore toute jeune tendit que du coté de sa mère , celle-ci fit une enorme depression qui la poussa a allée vers San diego. Cassie ne refusa pas...mais quelques chose là-bas allait tout changer.

    Enfance : Cassie vécue une enfance des plus normal. Personnes n'aurait pus croire que cette enfant était battue et qu'elle drôle d'hasard elle ne vivait aucune émotion forte chez elle. Sa famille était presque parfaite.Son père voyageait beaucoup puisque qu'il était pilote d'avion et sa mère était une hôtesse jusqu'à la naissance de leur enfant dont elle s'occupa jours et nuit. Cette femme courageuse pris sa demission pour s'occuper de sa fille tendit que le père resta pilote d'avion car " L'argent ne pousse pas dans les arbres...".

    Adolescence : Le père de Cassie mourrut lors d'un crash d'avion causer par...encore indeterminable. Sa mère fut secouer et presque detruite par la mort de son mari. Elle alla alors dans une depression profonde et faillie se tuer par cette cause. Cassie était avant une jeune fille aimée de tous. Creative , elle fut rapidement PomPom girl. Ses defauts furent par contre bien evident. Elle était une jeune fille bien jalouse qui ne ce laissait pas avoir facilement et bien trop méfiante pour ce faire amis (es) avec n'importequi. Les gens aurait pus la traiter de maniaque lorsqu'elle parlait de son acteur préférer ou d'un maniaque de ce qu'elle aimait par dessus tout ces amis(es). Elle eu une belle adolescence malgrés tout ces malheurs car cette jeune femme forte savaient en surmonté beaucoup.

    *(Et vous êtes ?)

    Passions : Cassie ne peut se passer d'être une PomPom girl car sans cela elle se sentirais bien seule...

    Caractère : Cassie est une jeune fille bien méfiante. Elle ne ce laisse pas facilement courtiser par n'importequ'elle garçon sauf pour ceux qu'elle admire...Jimmy par exemple...Elle est plutôt maniaque de son post et elle s'y concentre plus qu'elle ne se concentre dans ses études. Cassie c'est montrer être bien jalouse envers ceux qui approchaient ces amis ou sont beau Jimmy. Dependante peut-être?

    Physique : Cassie a de long cheveux blond et de magnifique yeux bleu. Elle est toujours souriante et adorable. Elle porte beaucoup des vêtements " Fashion " et elle est presque considéré comme la plus belle fille de l'école mais tout le monde c'est que les PomPom girl sont de très jolie fille. Cassie a la peau plutôt pâle et pourtant cela n'empeche pas son teint pêche d'exister.

    Aujourd'hui : Aujourd'hui Cassie fait des études en arts et lettres. Ce n'est qu'un bac préuniversitaire mais elle compte bien aller jusqu'à l'université juste pour pouvoir devenir comedienne ou bien autre chose pour montrer ses valeurs creative a tout les autres.Cassie rêve depuis longtemp de ne plus avoir un coté fille emmerdante mais du même coté elle ne veux pas non plus être une fille trop ouverte et couchée avec tout "les gars du lycée". Cassie aujourd'hui semble remmetre en question qui elle est vraiment. Elle veux savoir aussi qui elle sera dans l'avenir...

    Relations : ~....si dessous...~



    • . Dans son clan, elle n'aime pas Brooke [ Sofia Bush > THE POMPOMs ]
    • . Cherche à sortir avec Jimmy [ Canning Tatum > THE REBELLEs ]
    • . Est une bon amie de John [ THE NATURALYs = Stephen Colleti ] cela dit elle ne sais pas qu'il a un faible pour elle


    *(Derrière votre écran ?)

    Prénom ou pseudo : Amanda ^^
    Age : 16 ans
    Avatar : ~Ashlee Simpson...en blonde!~
    Ou avez-vous eu ce forum? : Sur le top forum Kiss rpg
    Niveau de RP : selon moi moyen car je fais minimum 8 ligne dans tout mes post...sauf quand je n'ai aucune inspiration 5 ligne minimum.
    Code Règlementaire : 8925


Dernière édition par Cassy loken le Jeu 13 Mar - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie loken Empty
MessageSujet: Re: Cassie loken   Cassie loken Icon_minitimeJeu 13 Mar - 5:23

Hum pour avatar dans le bas, tu écris qui est ce qui est sur tout avatar! Hum, décoler je n'ai pas le temps de regarder si ta présentation est correcte, j'ai un exoi à faire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
[Admin] & Every Dream ♥
Lucas Roe


Nombre de messages : 32
•__Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 29/12/2007

Cassie loken Empty
MessageSujet: Re: Cassie loken   Cassie loken Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:13

Pour moi, je pense que tu devrais vérifier quelques fautes d'orthographes !! Pour ça utilise le World... =) Sinon il manque juste ton avatar que tu devrais grandir en 200*400 ! Après tout ça, je pense que c'est bon, ta présentation est bien faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassie loken Empty
MessageSujet: Re: Cassie loken   Cassie loken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie loken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN DIEGO :: » ADMINISTRATION & Co :: ●___Of PEOPLES*-
Sauter vers: