SAN DIEGO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jamie Wook~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jamie Wook~ Empty
MessageSujet: Jamie Wook~   Jamie Wook~ Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:22

    *__Votre Personnage

    Nom & Prénom :
    Jamie Wook.

    Age :
    Dix-huit ans.

    Lieu de naissance :
    New-York. [Durant un voyage d'affaire de sa mère.]

    Nationalité & Origines :
    Mise à part à sa naissance, Jamie à toujours vécu à San Diego, mais il l'avait quitté pour l'Ohio à la fin de ses études. Il y réemmenage en recommençant les études.
    Sa mère était Américaine, son père Français. Leur langue habituelle était l'Américain.


    Groupe :
    Basket Boy's.

    *__Ce qui vous a fait devenir ce que vous êtes

    Famille : [3]
    La mère de Jamie, Fanny Wook, était une femme d'affaire très stricte et sévère. Elle ne supportait pas qu'on la désobéisse, elle haissait le bruit. Heureusement, Jamie ne la voyait que très peu, puisque cette avocate était très prise par son métier.
    La seule chose qu'elle reprochait réellement à son fils, c'était le basket. Sport qui le rendait fou de joie, et surtout loin d'être calme et silencieux...

    Le père de Jamie, Franc Wook, était du genre Père idéal. Il faisait des cabanes dans le jardin, emmenait son fils au basket, lui payait des jeux vidéos, enfin, ce genre de chose qui fait de lui un "papa cool". Par contre, il n'aimait pas trop le temps que son fils perdait au basket. Il voulait le mettre plutôt aux devoirs.

    La cousine de Jamie; Car, eh oui, il n'a jamais eu ni de frères ni de soeurs. Et le reste de sa famille ne comptait pas ses favoris. Sa cousine Lulu, autrement dit Lucy, était une jeune femme pétillante. A peine plus âgée que lui. Il l'a surtout connue en Ohio. Depuis son réemménagement, il l'a perdu de vue à nouveau.


    Enfance : [5]
    Ayant passé le début de sa vie à San Diego, Jamie est un garçon ambitieux et avait prit un des lycée les plus connu du coin. Aussi, il n'est d'ailleurs pas triste d'y retourner.
    De ses 2 à 9ans, Il est resté un jeune homme assez secret, car il aimait dessiner, écrire, et chanter. La plupart des garçons de son âge jouait au foot. Non pas qu'il n'aime pas se sport, mais il était déjà au basket depuis ses 7 ans. Après, dès ses 10 ans, il à rencontré une fille, et l'a eu comme amie pendant une longue période.


    Adolescence : [5]
    Depuis, il est un bad-boy apprécié des filles, se pourquoi il ne compte pas changer de personnalité. Celle ci lui convient parfaitement. Depuis donc le début de son adolescence, il s'agit là d'une garçon plutôt sexy, apprécié des filles.
    Bien sur, je pense que compter juste donnerait quelques problèmes. A ses 18 ans, il quitte San Diego et va en Ohio. Il y reste seulement 8mois... Avant de repartir. La précision était importante car sinon cela aurait sembler très long, ce qui n'est pas vraiment le cas.

    Durant l'adolescence comme l'enfance, Jamie à toujours fait des études générales.


    *__Et vous êtes ?

    Passions :
    La musique, composer, dessiner, le basket.

    Caractère : [5]
    Jamie est un garçon plein de vie. Il aime le basket, qu'il pratique avec joie. Si chaque jour pouvait être fait de ce sport, je pense qu'il adorerait ce nouveau monde.
    Jamie est quelqu'un d'introverti, mais le cache. Il 'joue' le bad-boy mais est assez sensible, dans le fond. Ce pourquoi il est doué en écriture, cette sensibilité lui offre ce beau talent. De plus, il chante à ses heures, même si ce n'est pas encore Michael Jackson...
    D'ailleurs, ce mélange de bad-boy et de sensibilité fait que même au lycée, vous pourrez le voir écrire.


    Physique : [5]
    Jamie est assez petit, puisqu'il ne mesure qu'un mètre 68. Ce n'est pas trop grave ce dit il, mais avouez qu'etre petit, ce n'est pas très pratique pour le basket. Il fut accepté juste car il était très rapide. Malgré tout, il espère marqué seul un jour, avec un superbe jump.
    Il est blond, ses yeux sont bleu-vert, cela dépend de la saison. Il n'est pas très musclé mais possède un minimum d'abdo, cela lui suffit. Il est surtout assez fin et agile, pour son sport.
    Il ne porte que des vêtements bizarre, ne chercher même pas a comprendre. Jamie aime les chemises entre-ouvertes, ou les tee shirt simples. Niveau pantalon, ca peut passé du jeans simple au pantalon extra large.
    Jamie à juste une particularité, il ne porte que des converses. Aussi, il change de style comme de chemise...


    Aujourd'hui : [6]
    Après ses 6premières années, Jamie est entrée dans la section Art&Littérature. Son rêve? Devenir compositeur interprète, et il y arrive. Après avoir créer de nombreuses chansons et avoir fait quelques concerts à l'aide d'une guitare fidèle, Jamie à monté en popularité dans une bonne partie de l'Ohio et de San diego. Pour le fun, il se présentait assez souvent dans les cafés. hélas, sa vie n'étais guère très riche, car ses chansons n'étaient pas non plus des tubes.
    Par concéquent, il reprend des études de photographie, et continue le basket. Son but neuf? s'améliorer, encore et encore.


    Relations :
    -Sort avec Sophie.
    -Son meilleur ami est Joshua.
    -Ignore que Cheryl as des sentiments pour lui.


    *__Derrière votre écran ?

    Pseudo :
    Kenta.

    Age :
    17ans.

    Avatar :
    Jesse Mc Cartney.

    Ou avez-vous eu ce forum? :
    Par Lucas Roe.

    Niveau de RP :
    J'essaye de toujours remplir au moins une page A4. Niveau un peu plus haut que la moyenne, je crois?

    Code Règlementaire :
    8925


© SAN DIEGO



[J'ai fait très court à côté de d'habitude. Désolé, en ce moment j'ai du mal.]


Dernière édition par Jamie Wook le Jeu 13 Mar - 19:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamie Wook~ Empty
MessageSujet: Re: Jamie Wook~   Jamie Wook~ Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamie Wook~ Empty
MessageSujet: Re: Jamie Wook~   Jamie Wook~ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:53

Merci.

J'ai fais un peu court, désolé.

J'ai terminé. J'espère que le fait de ne pas avoir relu ne laissera pas trop de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
[Admin] & Every Dream ♥
Lucas Roe


Nombre de messages : 32
•__Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 29/12/2007

Jamie Wook~ Empty
MessageSujet: Re: Jamie Wook~   Jamie Wook~ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:15

Pour moi c'est bon !!
Bienvenue... =)
Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamie Wook~ Empty
MessageSujet: Re: Jamie Wook~   Jamie Wook~ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:25

Thank's.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamie Wook~ Empty
MessageSujet: Re: Jamie Wook~   Jamie Wook~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie Wook~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie Wook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN DIEGO :: » ADMINISTRATION & Co :: ●___Of PEOPLES* :: ●___PEOPLES CONFIRM*-
Sauter vers: